Les malades souffrant du Syndrome d’Ehlers-Danlos seront représentés au Marathon de Paris !

Afin d’aider l’Association Arc-en-Sed à récolter des fonds pour nos adhérents malades, trois hommes, Eric, Jordan et Romain ont décidé de courir le Marathon de Paris le 05 avril 2020.

Au départ, Eric Halavent a décidé de courir pour sa cousine Michèle, notre Trésorière, sa façon à lui de participer à l’association.
Quant à Jordan et Romain, tout a commencé un lendemain de soirée arrosée du style “t’es pas cap de faire le Marathon”😅. Au petit matin et vidéo à l’appui, les deux jeunes hommes ont décidé d’honorer leur pari 😊. Peu après, lors d’une rencontre avec notre Présidente Christel Osaer-Marie, et sensibilisé au SED qu’il ne connaissait pas, il était évident pour Jordan qu’ils se joindraient à Eric et courraient tous les trois pour Arc-en-Sed.

Le projet était lancé et tous les trois vont courir sous la bannière d’Arc-en-Sed !

Un grand merci à eux de nous aider à gagner en visibilité !

Cet événement est aussi destiné à rassembler des fonds pour notre association et pouvoir acquérir tout ce dont nous avons besoin afin de sensibiliser le public et les soignants pour une meilleure prise en charge de nos adhérents.

Les fonds récoltés nous permettront par exemple de faire imprimer plus de dépliants, de payer les frais de déplacements lors de colloques ou conférences sur le SED, d’offrir à nos adhérents des séances d’hypnothérapie, de yoga, d’organiser des journées de sensibilisation de nos soignants etc.

Aidez-les et participez à la cagnotte !

Vous pourrez les suivre sur notre
Page Facebook et sur

L’Association Arc-en-Sed

Arc-en-Sed sera à l’arrivée pour féliciter nos champions Eric Halavent, Jordan Auguste et Romain Drouet !!!